Partagez| .

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les groupes Mer 4 Déc - 12:36

  • Revenants : Tous les personnages de ce groupe sont des créatures mortes mais animées par un maléfice. Zombie, vampire, etc, ces individus peuvent représenter un danger pour la race humaine comme ils peuvent aussi les aider et se fondre dans la masse. Certains sont faciles à reconnaître, d'autres non. Certains sont plus ou moins forts. Cette série de "monstres" part du zombie imbécile aux créatures bien plus intelligentes.
    La plupart des revenants aiment les humains... à leur façon.

  • Humains : La population la plus nombreuse qui soit. Ils se multiplient comme des fourmis, se moquent des zombies, et sont les champions en extermination d'espèce ! Toujours numéro un sur le podium des terreurs de la Terre, l'humanité réussira toujours à surprendre l'univers.

  • Infectés : Tous les membres de ce groupe sont des humains. Oui, mais pas pour très longtemps ! Les infectés sont ceux atteint de la "rage monstre". Elle peut se montrer sous différentes formes suivant la créature qui a contaminé l'être. Quoiqu'il en soit, chez certains c'est douloureux, chez d'autres non. Les infectés sont condamnés à mourir. Si un infecté meurt avant que sa maladie ne se soit totalement développée, alors il se transformera en zombie. Mais s'il meurt une fois que le virus a atteint son apogée dans son organisme, il peut se transformer en une autre créature.
    (Ps : il est possible de jouer un infecté ignorant qu'il a le virus, il est possible de jouer un infecté dont le virus ne présente aucun symptome, il est possible de jouer un infecté qui fait sa vie sans que jamais le virus ne se manifeste...)

  • Chasseurs : L'un des points positif  de la densité croissante des zombies, c'est la création d'un nouvel emploi très en vogue : des forces de l'ordre anti-revenants. Ces hommes sont chargés de patrouiller les secteurs et d'exterminer grâce à leurs armes et leur savoir faire toute créature mort vivante qu'ils verraient. Et lorsqu'il s'agit de protéger sa population, pas de quartier !


Dernière édition par Serial Revenants le Jeu 5 Déc - 19:02, édité 1 fois
avatar

Serial Revenants
Faaaiim...

Messages : 86
Date d'inscription : 04/12/2013

http://apocazombisme.canadaboard.net
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Revenants :: Projecteurs sur.... :: Création-