Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:43






Keenan O'Neill

" L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu". (La Rochefoucauld)




Strong story
Je suis née dans cette ville, et je crois que je mourrai ici sans avoir connu autre chose que...ces vieilles pierres. J'ai eu deux parents, mon père était chasseur et ma mère femme au foyer. J'ai toujours été choyé par mes parents, et surprotégé. D'ailleurs, c'est cette surprotection qui a fait de moi ce que je suis maintenant. J'ai toujours considéré mon père comme un héros. J'étais très fier de lui et j'ai toujours voulu lui ressembler. Et puis ma mère m'annonça que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur! J'étais contente! Malheureusement ma mère est morte à l'accouchement et mon père est décédé quelques années plus tard dans l'exercice de ses fonctions. A partir de là, j'ai décidé de prendre le restant de ma famille en main et arrêter les cours pour pouvoir gagner de l'argent. Après une formation très intensive, je devenais chasseur, tout comme mon père. C'est relativement bien payé -vue les risques-. Mais j'aime ce que je fais. Je me sens utile même si je sais que je risque un jour de mourir également.




&  


fucking character
Keelan, c'est...allez disons le franchement, une grande gueule. Elle n'hésite pas à dire aux autres ce qu'elle pense et balancer des affronts à tout bout de champs. Elle est aussi impulsive, n'écoutant que son instinct et fonçant tête baissé dans le danger. Ce qui fait d'elle une vraie tête brûlée. Un vrai tempérament de feu se cache sous son joli minois. Penser qu'elle n'est pas consciente de ce mettre en danger serait une grossière erreur, elle sait pertinemment que ses agissements pourraient un jour ou l'autre lui coûter cher, voir lui coûter la vie. Mais lui dire de changer serait peine perdue...car elle est comme le vent, complètement libre et insaisissable. C'est une jeune fille qui possède des valeurs et qui sait s'y tenir. C'est une personne fidèle qui ne trahira jamais quelqu'un qu'elle porte dans son coeur. Keelan semble être quelqu'un de très sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux et qui de ce fait, semble aussi sûre et solide qu'un roque. Mais ce n'est qu'une façade, c'est en fait quelqu'un qui peu se montrer fragile par moment. Cependant, son chemin de croix la force et la pousse à arborer un rôle de jeune femme inébranlable. Malgré le danger qui l'entour, malgré sa vie de chasseur et son passer, la jeune femme garde toujours ou presque sa bonne humeur, elle est très drôle et aime beaucoup plaisanter! Selon elle: "Que serait le monde sans le rire et la joie?" Même dans les moments les plus durs, même dans les moments les plus désespérés, la jeune femme cherchera à détendre l'atmosphère. Assez maladroite, elle n'en rate parfois pas une...gaffeuse, elle est plutôt du genre à renverser quelque chose sur elle ou bien à se prendre les pieds dans les racines d'un arbre! Mais ne vous amusez-pas à vous moquer d'elle car l'écossaise possède son petit caractère tout de même! Elle est très susceptible et rancunière! La demoiselle manque parfois aussi de tact, ce qui peu s'avérer être très regrettable mais on lui pardonne vite car elle reste une personne gentille et attachante! On ne lui donnerait pas le Bon Dieu sans confession certes mais...presque! N'étant pas quelqu'un de facilement intimidante, Keelan s'attire parfois pas mal d'ennuis. Car elle répond lorsqu'on la provoque, elle n'hésite pas à répliquer de manière très acerbe si on la titille un peu trop. La jeune femme est aussi très curieuse de tout! Pourquoi est-ce que le ciel est bleu? Pourquoi est-ce que les chiens ne clignent pas des yeux, etc.

La jeune femme passe parfois pour un vrai bout-en-train mais elle cache très bien ses blessures. La perte de  sa famille, est parfois difficiles à gérer...tout ça Keelan le cache. Être un poids pour les autres lui est insupportable. Indépendante, cette dernière aime se débrouiller toute seule et voir ou ça va la mener. Peut-être qu'elle fait des erreurs, mais son schéma de vie est celui-ci: Faire des erreurs arrive même aux plus grands, ce qu'il faut c'est apprendre de celles-ci.





Link wanted
♂ : Un bonne dans ma vie: Bin oui hein? C'est pas parce qu'on est en période de survie qu'on a pas besoin d'amour. Quelqu'un capable de la canaliser et de l'épauler.
♂/♀ : Des amis: Parce que les potos, c'est important.
♂/♀ : Des ennemis: Vous et moi, ça passe pas...
♂/♀ : Des liens complexes: Parce que tout n'est pas blanc ou noir.
♂/♀ : Un(e) confident(e)/meilleur(e) ami(e): Un gars qui serait toujours là pour lui, dans les bons comme les mauvais moments.




&  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)



BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Keelan O'Neill le Mer 5 Fév - 16:31, édité 8 fois
Keelan O'Neill

Keelan O'Neill

Célébrité utilisée : Barbara Palvin
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Chasseur
Âge: 23 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:43



   The girls next door

   & & &



   
   
Alice O'Malley
   La petite soeur que je n'ai jamais eu
  D'ordinaire, les filles comme elle, je les évite comme la peste. Trop riches, trop superficielles. Mais avec Alice, ça a été différent. Je l'ai aidé alors qu'elle se faisait importuner par un type qui ne savait pas garder les mains dans ses poches. J'ai été touché par elle bizarrement...par son innocence et sa bonne humeur. Petit à petit je me suis attachée à elle. Elle m'a apprit à être plus féminine, à faire ressortir la "princesse" qui était en moi. Ca m'avait bien fait rire. Mais je l'adore, et je continuerai à la protéger quoi qu'il arrive. Alice c'est ma petite soeur même si on n'est pas du même sang.
   

   
   
Lucy
   Coriace malgré elle!
   Nul zombie n'est plus chanceuse qu'elle! Trois fois je l'ai eu au bout de mes armes et trois fois celle-ci m'a échappé. Malgré son état, je crois que sa bonne étoile est toujours là! Car d'ordinaire aucun zombie ne sort "vivant" d'une confrontation avec moi.
   


   
Pseudo du membre
   Nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   


   
Pseudo du membre
   Nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   


   
Pseudo du membre
   Nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Keelan O'Neill le Ven 7 Fév - 17:40, édité 4 fois
Keelan O'Neill

Keelan O'Neill

Célébrité utilisée : Barbara Palvin
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Chasseur
Âge: 23 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:43



The boys are stupids

& & &




Duncan Lenox
Ma kryptonite
Ce mec...je ne peux pas l'encadrer, c'est physique, organique. Tout chez lui m'agace profondément. Il se comporte comme un vrai abruti finit. Je comprend pourquoi est-ce qu'il n'a pas réussit à partir dans l'au-delà. Même l'Enfer ne voulait pas de lui. Il est macho, roule des mécaniques, mais je ne le craint pas, et il est totalement hors de question que je me laisse faire par lui. Il ne m'impressionne pas, je n'ai pas peur de lui. Je prend beaucoup de plaisir à le renvoyer dans les filets lorsqu'il s'amuse à me mettre les nerfs en pelote!


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Keelan O'Neill le Ven 7 Fév - 17:33, édité 3 fois
Keelan O'Neill

Keelan O'Neill

Célébrité utilisée : Barbara Palvin
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Chasseur
Âge: 23 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:49

Moi moi moi preummmm's !
(C'est pas difficile en même temps, il n'y a qu'Éric et Lucy comme concurrents actuels dans cette partie pour l'instant. xD)

Alors je voudrais un lien d'enfer entre nous, un lien positif. Sachant que Alice n'est pas du tout combattante comme ta perso et préférant être protégée que de protéger quelqu'un. ^^
Si tu es d'accord pour un lien, est-ce que tu préfèrerais que nos persos se connaissent déjà et on trouve des idées dessus (j'en ai quelques unes je pense) ou bien elles viendraient de se rencontrer ? (Ou bien on fait une rencontre en RP. ^^)
Alice O'Malley

Alice O'Malley

Célébrité utilisée : Susan Coffey
Messages : 268
Date d'inscription : 05/12/2013

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Serveuse/Étudiante
Âge: 18 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:02

Ouai un lien d'enfer! *o*

Alors ça me plait bien, j'aime bien l'idée qu'elles se connaissent déjà et Keelan est très protectrice! Alors je la vois très bien essayer de protéger Alice, un peu comme une petite soeur pour elle. Ahah j'imagine bien Keelan essayer de l'endurcir un peu  Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens 2303482706 

C'est quoi tes idées sinon? ^^
Keelan O'Neill

Keelan O'Neill

Célébrité utilisée : Barbara Palvin
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Chasseur
Âge: 23 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:47

Alors première question, comment auraient-elles pu se rencontrer ? Vu la différence d'âge, ce n'est pas à l'école. Elles n'ont pas du tout la même richesse si j'ai bien compris, elles ont des goûts différents... xD

Je te propose qu'elles se soient rencontré en lieu public (boîte, bar...) et que Keelan serait la sauveuse qui aurait gentiment dégagé l'homme ivre qui devenait trop envahissant envers Alice ce soir là. Du moins, si c'est le genre de Keelan d'aller aider une pauvre naïve victime de deux mains trop baladeuses ?
Alice O'Malley

Alice O'Malley

Célébrité utilisée : Susan Coffey
Messages : 268
Date d'inscription : 05/12/2013

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Serveuse/Étudiante
Âge: 18 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:10

C'est bien le genre de Keelan de venir en aide à une personne qui se retrouverait en difficultés face à un individu qui ne saurait pas garder ses mains dans ses poches XD
On pourrait donc baser notre lien sur cette rencontre? Et petit à petit elles se seraient revue en boite et nouer une amitié comme ça?
Keelan O'Neill

Keelan O'Neill

Célébrité utilisée : Barbara Palvin
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Chasseur
Âge: 23 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:33

Aah chouette, comme ça on a notre rencontre c'est fun. ^^
Et de son côté, Alice poussera (ou accompagnera si elle n'a pas besoin de pousser Keelan ^^) Keelan faire les boutiques en lui donnant mille et un conseils sur les manières de la rendre plus belle qu'une princesse.
J'aimerais bien un petit truc en plus dans notre lien. Tu parlais tout à l'heure que Keelan la protègerait un peu comme une petite sœur et ça me plaît. Very Happy
Alice est fille unique et elle n'aura aucun mal à s'attacher à Keelan au point de la considérer comme sa sœur aussi.
Alice O'Malley

Alice O'Malley

Célébrité utilisée : Susan Coffey
Messages : 268
Date d'inscription : 05/12/2013

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Serveuse/Étudiante
Âge: 18 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:41

Bah voilà ^^ Il est parfait notre lien! Viens là que j'te fasse un câlinnnn *o*
Keelan O'Neill

Keelan O'Neill

Célébrité utilisée : Barbara Palvin
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Chasseur
Âge: 23 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:56

Ouiii *Lui saute dans les bras.*
J'ai marqué notre lien sur ma fiche de liens, du points de vue de ma perso. Tu me diras si ça te convient ?
Alice O'Malley

Alice O'Malley

Célébrité utilisée : Susan Coffey
Messages : 268
Date d'inscription : 05/12/2013

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Serveuse/Étudiante
Âge: 18 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:06

Miss O'Neill je souhaiterais vous bousculer un peu pour le plaisir d'être votre premier ennemi. :3

J'aimerais que nos persos ne se connaissent pas encore si possible, qu'on les fasse se rencontrer en RP et que ça ne passe pas dès leur premier croisement de regard.
Et comme ça on pourrait établir un lien haineux ou puéril comme deux gosses qui ne peuvent pas se piffrer.

Si ça te tente, je verrais bien mon perso signifier clairement sa colère contre la tienne mais sans pour autant ne jamais franchir la limite (violence) pour la simple raison que s'engueuler avec ta perso ça l'apaise.
Il serait même du genre à la chercher et à la provoquer quand il a besoin de se défouler. xD

Il serait donc odieux, chiant, macho, un vrai connard et qui ne reconnaît pas ses torts, même si c'est lui qui cherche la bêbête et même si c'est bien flagrant qu'il est coupable en tout point de la dispute.

Ça te dit ? ^^

ps : il n'éprouverait rien d'affectueux, ce ne serait pas une haine qui cache un amour ou je ne sais quoi. C'est juste de la colère et qu'il est bien content d'avoir quelqu'un qui ose lui répondre avec panache.
Duncan Lennox

Duncan Lennox

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2014

Fiche nécrologique
Race: Fantôme
Métier: Petits boulots
Âge:

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:33

Ohlala! Ça promet ce lien! J'aime beaucoup! Ça va être très amusant à jouer Smile
En se montrant macho etc, ça ne fait aucun doute que Keelan va monter dans les tours! XDDD

Keelan: Punchingball officiel XD
Keelan O'Neill

Keelan O'Neill

Célébrité utilisée : Barbara Palvin
Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Chasseur
Âge: 23 ans

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:37

Content que ça te plaise ! Very Happy
Du coup ça te tente de faire la rencontre en RP ? Je peux te proposer que Keelan vole au secours d'un mec ou d'une fille que Duncan martyrise dans un lieu public pour X raison.
Si tu veux je cherche d'autres idées. ^^
Duncan Lennox

Duncan Lennox

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2014

Fiche nécrologique
Race: Fantôme
Métier: Petits boulots
Âge:

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens I_icon_minitime


Contenu sponsorisé


Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Keelan O'Neill ♣ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recueil de pensées ♣ Keelan O'Neill
» Notre fiche en décomposition
» Modèle de fiche scénario.
» Fiche modèle pour un Humain
» Fiche modèle pour un Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Revenants :: Projecteurs sur.... :: Liens & Projets :: Relations-