Partagez| .

L'univers de Serial Revenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'univers de Serial Revenants Jeu 5 Déc - 13:11


Serial Revenants
« Un bon zombie est un zombie mort, détruit et désintégré. »





Mettons-nous en situation. Vous sortez de chez vous, l’âme légère parce que la vie est belle. Eh oui, il ne faut pas se leurrer, la vie est belle lorsqu’on a la chance de la posséder encore ! Et là, vous tombez sur une sorte d’humanoïde méconnaissable qui fut autrefois un homme parmi tant d’autres. Le cœur sur la main, (et ce n’est pas une métaphore !) des gargouillis sortant de ses lèvres déchirées, l’écume baveuse se mêlant au sang coagulé et séché. Suivant son état de décomposition, il peut braquer un ou deux yeux sur vous et là, il vous dit cette chose qui vous glace le sang :

Spoiler:
 

Que faites-vous ?
Le toucher pour vérifier que vous ne rêvez pas n’est pas la meilleure idée qui soit, je vous assure. Non. Si seulement vous aviez lu le célèbre livre « Guide de survie contre les Zombies », vous sauriez quoi faire ! Sinon, vous êtes livrés à vous-même. Mais décidez-vous vite, si le zombie a ses deux jambes il peut encore courir ! Voici ce monde où vous avez mis les pieds.


~~~

En l’an 2225, les choses ont bien évolué. Voilà plus de deux-cent-dix ans que les morts-vivants ont infesté notre si jolie Terre, mais cela n’empêche pas les humains de vivre encore et toujours. Comme beaucoup de la nouvelle génération le disent : On se demande qui sont les parasites entre eux et les zombies. Tout a commencé en Asie lorsque le mauvais œil s’y abattit sous la forme d'une infection. Une maladie incurable sous les traits de la rage fit son apparition chez beaucoup d’habitants. Des mesures de précaution furent prises et des exterminations pour tous les infectés qui de toute façon était condamnés. Sauvés ? Pas tout à fait. Quelques mois plus tard, des rumeurs circulèrent à propos des cimetières où étaient enterrés ces anciens malades. Des rumeurs comme quoi les habitants entendaient gratter sous les tombes. Effrayant, n’est-ce pas ? Il ne suffit alors que de quelques jours pour que l’on découvre des trous encore frais dans la terre et pire, dans leur cercueil. De leur cadavre, il ne restait que des lambeaux qui s’étaient décrochés avant d’avoir pu suivre leur propriétaire. Le zombie était né. Ils se multiplièrent, ils infectèrent en mordant à tout va, et les voilà peuplant déjà presque toute la planète cent-ans plus tard !

Si encore les zombies étaient la seule menace, l’humanité resterait alors la race supérieure et ne s’en porterait pas si mal. Mais cette étrange maladie que les scientifiques ont appelé la « Rage Macabre » pouvait, si elle se développait jusqu’au bout et que son porteur n’était pas achevé avant, transformer en un autre type de mort-vivant. Quelque chose de bien différent du zombie, quelque chose avec une intelligence, quelque chose qui diffère selon la volonté de l’homme, à ce qu’il paraît. C’est ainsi que sur notre si belle terre naquît des revenants de tout type. Et vous, noble lecteur qui rentrez dans notre monde, vous voilà libre d’incarner un humain, ou toute créature morte que vous souhaitez.

Bien que la menace soit presque partout présente, nous allons centrer nos histoires dans les terres encore fertiles de l’Ecosse. Le pays des légendes et des châteaux !  Des villes et des camps fortifiés remplacent les paisibles villages d’autrefois. Les immenses châteaux sont très utiles pour repérer les zombies. Par ailleurs, des concours de chasse au revenant sont organisés chaque mois en guise de nouveau jeu national. Comme vous l’aurez compris, il est facile d’échapper à un zombie. La réelle menace provient des humains ou revenants mauvais. J’ose préciser que tout mort vivant n’est pas méchant ! Certes, l’humanité a tendance à exterminer un peu facilement ce qui n’est pas de sa race pour son propre bien, mais vous trouverez certaines créatures bien plus agréables et qui ne chercheront pas à dévorer votre cervelle. Prenez par exemple certains fantômes qui errent dans les châteaux. J’en ai connu des très serviables !
BY .TITANIUMWAY

avatar

Serial Revenants
Faaaiim...

Messages : 86
Date d'inscription : 04/12/2013

http://apocazombisme.canadaboard.net
Revenir en haut Aller en bas

L'univers de Serial Revenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Revenants :: Mise en bouche :: Découverte-