Partagez| .

We were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: We were born to die Ven 27 Déc - 20:32


" WAR BETWEEN ANGELS AND DEMONS IS DECLARED "


N'importe qui en vous racontant l'histoire pourrait croire que cette guerre a commencé il y a 24 ans de cela. En réalité, cela remonte à des tas de siècles avant.

Il y fut un temps où seulement les anges existaient. Ils vivaient en harmonie et en paix autrefois. Il y avait Dieu, les archanges, puis les anges. Personne mis à part les archanges n'ont vu le créateur, ceux-ci étaient composés de Raphaël, Gabriel, Lucifer et Michel. Et, vint le jour où Dieu créa les humains. Tout le paradis était aux petits besoins de ces êtres inférieurs à eux, tous respectaient les humains, car c'était ainsi que leur Créateur le souhaitait. Cependant, l'un des fils de celui-ci se rebella, car Dieu souhaitait que les anges et archanges aiment les humains plus que lui, ce qui était impossible pour le fils en question. Dieu fut contraint d’envoyer Michel bannir Lucifer dans la cage de l'Enfer, et il créa les démons. Ceux-ci, fidèles à l'ancien Roi des Enfers, se transférèrent sur Terre pour y semer le chaos et surtout en ayant pour réel but de trouver l'unique moyen de délivrer leur Créateur.

Le jour où Azazel, le démon aux yeux jaunes, mit le feu à la maison des Winchester après avoir éventré Mary, John éleva ses fils Dean et Sam comme des guerriers en se jurant de venger sa défunte épouse au péril de sa vie. Il perdit l'un de ses fils en route durant de nombreuses années jusqu'à ce qu'il se fasse passer disparu aux yeux de son aîné. John savait parfaitement que Dean irait retrouver le cadet pour l'aider à retrouver leur père, ainsi donc à les remettre tous les deux en chasse, pendant que le géniteur poursuivait ses recherches sur le démon.

Guidés par le journal de leur père contenant mille et unes informations concernant le surnaturel, ils firent une longue route parmi l'Amérique tout en chassant et tout en étant aussi déterminés à retrouver John de jour en jour. Ils finirent par retrouver leur père, mais il mourut cependant peu de temps après. Ne tombant cependant pas dans le chagrin quoi qu’attristés de sa disparition, les frères se sont vus prendre le flambeau de leur père en traquant et chassant ce démon aux yeux jaunes, bien que pour le tuer ce sera difficile sans le Colt, mais réussissant à le récupérer, Dean tua Azazel pour de bon.

Après tout ce qu'ils avaient traversés pour en arriver là, les deux frères continuent de voyager à travers le pays en ayant pour but d'exterminer toutes créatures surnaturelles se trouvant sur le territoire. Mais, plus le temps passe, plus cette promesse que Dean a faite à John l'obsède. Il lui avait promis de protéger Sam, coûte que coûte, et que s'il n'arrivait pas à le "sauver", il devrait le tuer.. Voilà que maintenant la menace Azazel est passée, l'aîné des Winchester a toujours cet horrible pressentiment que quelque chose de mal va arriver, bien pire que le démon aux yeux jaunes, et que son cadet est toujours en danger, n'ayant pour le moment pas connaissance de le menace Lucifer qui ne fait que s'impatienter de jour en jour à croupir dans sa cage.



Staff

Postes vacants



Informations
◭ Nous sommes rendus au début de la saison 4.
◭ Le forum est administré par Petite Pêche, Spoon, Systran et Chaos Master, toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
◭ Nous demandons 15 lignes minimum par poste, ainsi qu'une bonne orthographe et une bonne imagination.
◭ Pleins de postes vacants de libres, les plus attendus étant Dean Winchester, Sam Winchester, Jennifer Bradbury, Hathel et Bobby Singer.



http://borntodie.forumactif.org/
http://borntodie.forumactif.org/
http://borntodie.forumactif.org/


fiche by snow sparrow.
crédits gifs ;; tumblr.

~~~~
avatar

Alice O'Malley

Célébrité utilisée : Susan Coffey
Messages : 268
Date d'inscription : 05/12/2013

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Serveuse/Étudiante
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

We were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Revenants :: Section publicité :: Fiches de publicité-