Partagez| .

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Foire aux Questions Ven 6 Déc - 11:57

Comment est l'avancée technologique des humains ?"
Comme nous la connaissons aujourd'hui dans notre monde de joueurs. Elle n'a pas évoluée car la science s'est davantage tournée vers le phénomène des morts-vivants à leur apparition. Les maisons / immeubles sont de béton, les plus grandes métropoles sont munies de murs et chaque ville possède des tours d'observation pour guetter le danger. Il faut savoir qu'il est assez rare de rencontrer autre chose qu'un zombie, et que le zombie n'est qu'une loque facile à tenir éloignée des habitants. Les goules sont plus dangereuses mais leurs assauts sont encore faciles à prévoir et à repousser.
Les gens sortent dans la rue et des forces de l'ordre patrouillent les secteurs pour rassurer la population. La télévision et le réseau internet existent toujours et relient les continents entre eux. Néanmoins, les points d'accès en dehors des villes sont régulièrement victimes de vandalismes par les revenants, mais un informaticien est tout de suite envoyé avec une escorte pour rétablir le réseau. Rassurer et maintenir la population dans le calme et la communication, voilà la priorité absolue des états.

Les médias
Un vent de panique avait fait son entrée lorsque les morts-vivants sont apparus, il y a plus de deux-cent ans. Néanmoins, les gouvernements ont tout de suite pris les choses en mains et manipulé les médias afin de fortement atténuer la notion de danger. Des animations/ séries TV/ articles/vidéos et films sont apparus, mettant en scène des combats d'hommes repoussant sans peine des morts-vivants. Tout a été mis en place pour rassurer la population et lui faire croire que le danger est beaucoup moins grand que ce qu'il n'y paraît. C'est avec orgueil que l'humanité a levé les armes dans l'espoir de conserver le titre des plus grands prédateurs. Beaucoup de morts et de catastrophes ont été cachées aux hommes. Cette situation cauchemardesque est presque tournée à la dérision.
avatar

Alice O'Malley

Célébrité utilisée : Susan Coffey
Messages : 268
Date d'inscription : 05/12/2013

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Serveuse/Étudiante
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Dim 15 Déc - 13:20

"Les animaux peuvent-ils être touchés par l'infection ?"
Toute créature vivante peut-être affectée par la maladie. Les animaux peuvent donc eux aussi se relever après leur mort.

"Et les végétaux ?"
Les végétaux ont tendance à pourrir à proximité d'un revenant. Certaines plantes résistent mieux que d'autres, cela dépend aussi du degré de conservation du cadavre et de la distance qu'il a de la plante.

~~~~
avatar

Alice O'Malley

Célébrité utilisée : Susan Coffey
Messages : 268
Date d'inscription : 05/12/2013

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Serveuse/Étudiante
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Revenants :: Mise en bouche :: Annonces :: F.A.Q-