Partagez| .

Guide de survie contre les zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Guide de survie contre les zombies Ven 6 Déc - 12:11




¤ Je m'appelle William O'Malley, j'ai trente-huit ans, je suis chasseur et j'ai passé douze années d'étude sur des zombies, afin de déterminer leurs faiblesses. Comment se défendre contre un revenant ? Cette question n'est plus un sujet d'angoisse.  
¤ Dans ce livre, vous trouverez toutes les méthodes utiles pour vous protéger et repousser la menace infectieuse. Les gens pensent que la plus horrible des morts est celle de se faire dévorer par un mort-vivant, mais c'est faux. Attraper leur maladie est un sujet d'angoisse bien plus pesant. Les toucher ne suffira pas. Pour être contaminé, il faudrait qu'ils vous mordent !


Tout ce qui se trouve autour de vous peut-être utilisé comme arme face à lui. Muni d'un objet, le point d'impact où vous le frapperez doit avoir une répercussion sur son corps entier. Frapper le zombie à une extrémité ne le ralentira pas. Chaque parcelle de son corps a son propre instinct. Cogner sa tête n'empêchera pas le reste de son corps d'avancer. En revanche, pour un zombie en état de décomposition pas trop avancer, frapper son torse est le juste milieu pour le ralentir quelques instants. Si vous avez assez de force pour le faire tomber, c'est encore mieux car vous gagnerez quelques secondes avant qu'il ne réussisse à se remettre debout, si toutefois il ne décide pas de ramper.
Si vous n'avez pas d'objet à portée de mains ni de gants, servez-vous du décor. Plus vous restez à proximité du zombie sans qu'il ne réussisse à vous attraper, plus sa rage et sa frustration augmentent. Vous pouvez alors vous servir de cela pour l'attirer dans un piège sans qu'il ne s'en rende compte. Un trou, une mare, des barbelés, etc.


N'oubliez jamais qu'un zombie est semblable à une loque, une coquille vide dont l'instinct est de vous dévorer, mais pas de réfléchir. Vous êtes plus fort et plus intelligent, souvenez-vous en. Vous courrez plus vite que lui, vous pouvez donc le fuir aisément. Cependant, si vous ne pouvez/voulez pas fuir, vous devez agir.
Les zombies n'éprouveront jamais de honte à se montrer sous leur plus mauvais jour, tous les jours.


Une preuve d'affection sur le zombie ne fera pas changer d'avis à ce dernier. Aucune négociation n'est possible, ils n'ont pas assez d'intelligence pour cela. Ils ne font que suivre leurs bas instincts, n'essayez pas de parlementer avec eux ! Néanmoins, ils peuvent comprendre certaines choses suivant les mots ou les intonations employés, et si de leur vivant ils parlaient la même langue que vous, bien sûr.

Zombie = ENNEMI
Pas de négociation possible avec cette coquille vide.



Ces revenants possèdent plusieurs faiblesses. La plus connue reste celle du feu. Leur peau se déchire facilement, leur chair se consume comme celle d'un humain. Une incinération est la méthode la plus efficace et la plus sûre pour qu'il ne reste rien de lui. Néanmoins, il en existe d'autres !
L'eau est aussi une faiblesse pour le zombie. Immergez le zombie dans une quantité d'eau suffisante pour qu'elle le recouvre entièrement, et il ne saura pas s'en sortir. À un moment, il cessera même de bouger et restera inerte comme un réel cadavre.


Si vous laissez le corps là, il se distillera comme le slowmotion d'un aspirine dans un verre. Néanmoins, si vous le sortez de l'eau, il y a un risque pour qu'il se remette à bouger. Prenez garde !
NB : Jusqu'alors, personne n'a testé de boire l'eau dans laquelle s'est décomposé un zombie. Par ailleurs, je déconseille fortement à quiconque d'essayer.


- Il n'y a pas d'ingrédient que le zombie craint plus particulièrement qu'autre chose. La gousse d'ail ou la croix d'argent sont des armes inutiles, ici.
- Une lame est fortement déconseillée face à un zombie. Le découper en morceaux ne le tuera pas. Pire encore, vous devrez alors faire face à plusieurs morceaux de zombies qui continueront de venir vers vous. Une tête peut-toujours mordre mais surtout, une main seule peut se faufiler partout et bien plus vite une fois libérée du reste du corps. Vérifiez TOUJOURS que le zombies a ses deux mains ! (N.B : Une main seule ne pourra pas vous contaminer mais vous empêcher de dormir, par exemple.)
- Faire écouter de la musique n'a pas de vertu sur lui. Certains n'ont même pas d'oreilles ! Du Michael Jackson ne fera pas danser le zombie, non.


- Ne pas se laisser MORDRE par un zombie ! Oui c'est logique, mais il vaut mieux le préciser.
- Une grande partie des feintes avec le zombie ne fonctionnera pas. Si vous lui montrer quelque chose du doigt, le zombie regardera le doigt.





(Merci à Never Utopia pour le partage)
avatar

Alice O'Malley

Célébrité utilisée : Susan Coffey
Messages : 268
Date d'inscription : 05/12/2013

Fiche nécrologique
Race: Humaine
Métier: Serveuse/Étudiante
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Guide de survie contre les zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guide de survie en territoire zombie [Règles]
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» Guide de survie en bibliothèque hostile [Enri ?]
» Survie sur l'île déserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Revenants :: Mise en bouche :: Découverte-