Partagez| .

La "Rage Macabre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La "Rage Macabre" Ven 17 Jan - 18:11

Il m'a semblé important de dédier ce sujet à l'infection qui transforme nos chers petits humains en revenants. Je vais donc détailler le processus ici et, s'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, si vous désirez des précisions ou encore si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à poster à la suite.

Qu'est-ce que la Rage Macabre ? -> La Rage Macabre est le nom donné à la maladie qui, après la mort de l'hôte, transforme ce dernier en revenant. Il y a deux choses importantes à savoir à son sujet :
  • Dans une grande majorité des malades, les symptômes sont identiques à ceux de la rage. Néanmoins, il est possible qu'elle se manifeste autrement dans l'organisme d'un individu, tout comme il est possible que le virus soit si discret que l'individu ne se rend même pas compte qu'il est infecté.

  • Le virus ne connait jusqu'à présent aucun remède. C'est une bactérie qui se développe dans le corps de la personne et qui peut mettre plus ou moins longtemps pour arriver à terme. Si l'individu meurt avant que le virus n'ait terminé de se développer, l'hôte se transforme en zombie. Mais s'il meurt après, il y a une chance pour qu'il se transforme en un autre type de revenants. Le virus peut se développer entièrement en un journée, ou bien en plusieurs année. Ou même jamais, condamnant son malade à devenir zombie après son trépas.

  • Comprenez que vous, joueur, vous en faites ce que vous voulez. Vous pouvez jouer un infecté de tout genre, un revenant de tout genre et, à partir de ces informations, vous êtes libre d'inventer toute sorte de prétexte et de circonstance.


Comment la contracte-t-on ? -> Les zombies peuvent tous transmettre la rage macabre par morsure, et c'est leur unique moyen de vous contaminer. Les autres revenants, en revanche... C'est un mystère. Certains pourraient le faire par le toucher, d'autres ne sont pas du tout contagieux.
avatar

Serial Revenants
Faaaiim...

Messages : 86
Date d'inscription : 04/12/2013

http://apocazombisme.canadaboard.net
Revenir en haut Aller en bas

La "Rage Macabre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» Danse Macabre
» Rage sur la route 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Revenants :: Mise en bouche :: Découverte-