Petite bourgeoise fortunée ayant autant de cœur que d'argent, Alice s'imagine que le monde est aussi beau que celui dans lequel elle a toujours vécu. Naïve, curieuse et pourtant bien assez maligne et réactive, la rouquine n'a pas peur du danger puisqu'elle n'y a jamais été confronté. De même qu'elle n'a jamais connu le malheur et que sa situation plutôt aisée lui promet un avenir bien prometteur : un bel héritage que son tuteur se charge de disposer en attendant qu'elle en prenne les droits.
Alice est quelqu'un de sociable, d'enthousiaste et de joviale. Elle déteste la solitude et se montre très curieuse sur la plupart des sujets que l'on aborde avec elle. C'est une personne facile à vivre dont les propos peuvent parfois paraître frustrants et être mal interprétés parce qu'elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a et que rares sont les gens assez riches pour avoir la moitié de ce qu'elle possède.
Oncle Éric était le frère de ma défunte mère. Il est devenu mon seul parent depuis la mort de papa, et il sa subi de ma part toute ma période d’adolescence en fusion sans jamais abandonner. Qu'est-ce qu'il est brave, mon cher tonton ! Je me dispute rarement avec lui parce qu'il m'accorde beaucoup de liberté. Néanmoins il a cette paranoïa vis à vis des infiltrations de revenants mais entre nous, il n'y a rien à craindre. Ce n'est pas grave, je l'aime quand même.
Keelan O'Neill ¤ Sœur de coeur
Je ne suis peut-être pas très douée pour trouver le prince charmant mais Keelan, elle, est très forte pour me débarrasser des dragons ! En très peu de temps elle est devenue mon opposé, mon complément et ma famille. Elle est ce que je ne voudrais pas devenir et pourtant, je l'admire. C'est ma grande sœur qui a trop la classe, et qui te déboite l'épaule si t'es pas d'accord.