Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lucy, elle sait écrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lucy, elle sait écrire ! Lucy, elle sait écrire ! I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:25

Lucy est partante pour faire du RP avec n'importe qui mais, oh, ola, pas trop compliqué s'il vous plaît !
Lucy

Lucy

Célébrité utilisée : Mrs Zombie
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche nécrologique
Race: Zombie
Métier: Mordeuse
Âge: Inconnu

Lucy, elle sait écrire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy, elle sait écrire ! Lucy, elle sait écrire ! I_icon_minitimeMer 29 Jan - 16:05

Lucy voudra-t-elle un sujet avec moi ? Razz
avatar

Invité
Invité


Lucy, elle sait écrire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy, elle sait écrire ! Lucy, elle sait écrire ! I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:39

Lucy veut bien RP avec quelqu'un, oui ! Very Happy
Est-ce que le ptit Éric va préférer que Lucy veuille le mâchouiller ou qu'elle n'ait pas vraiment de gestes agressifs envers lui ?
Lucy

Lucy

Célébrité utilisée : Mrs Zombie
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche nécrologique
Race: Zombie
Métier: Mordeuse
Âge: Inconnu

Lucy, elle sait écrire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy, elle sait écrire ! Lucy, elle sait écrire ! I_icon_minitimeMer 29 Jan - 19:31

Je préfère pas de gestes agressifs sinon je serai obligé de tuer Lucy. Razz

Est-ce que Lucy connaitrait mon zombie Jean-Claude ? Lors d'une de ses promenades, on pourrait croiser Lucy et peut-être que Lucy serait curieuse, nous suivrait, un truc comme ça ? ^^ Lucy pourrait même essayer de gouter à ma chair ms ne pas insister si je ne suis pas d'accord. What a Face
avatar

Invité
Invité


Lucy, elle sait écrire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy, elle sait écrire ! Lucy, elle sait écrire ! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:41

Lucy ne peut pas mourir, Lucy est morte !
Malheureusement si Lucy décide de mordre, Lucy ne changera pas d'avis et même si tu n'es pas d'accord. Mais Lucy pourrais ne pas en avoir après toi parce que ton état de mort n'augmente pas son hostilité, pourquoi pas. Lucy n'est pas une furie Very Happy

Tu voudrais aider Lucy à retrouver sa main qu'elle a perdu ? Tu trouverais Lucy en train de fouiller autour de chez toi car elle aurait perdu sa main dans les environs. Dans les poubelles, dans l'herbe, dans des terriers, etc.
Lucy pourra même papoter avec Jean Claude et lui claquer la bise s'il est avec toi. (xD)
Lucy

Lucy

Célébrité utilisée : Mrs Zombie
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche nécrologique
Race: Zombie
Métier: Mordeuse
Âge: Inconnu

Lucy, elle sait écrire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy, elle sait écrire ! Lucy, elle sait écrire ! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:26

D'accord, je veux bien. ^^

On fera ça quand j'aurais fini mon sujet en cours, si ça ne dérange pas Lucy ? Razz
avatar

Invité
Invité


Lucy, elle sait écrire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy, elle sait écrire ! Lucy, elle sait écrire ! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:55

Lucy a le temps, Lucy a toute la mort devant elle !
Si le petit homme veut que Lucy entame le sujet, le petit homme n'aura qu'à lui faire un petit signe et Lucy le fera !
Lucy

Lucy

Célébrité utilisée : Mrs Zombie
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche nécrologique
Race: Zombie
Métier: Mordeuse
Âge: Inconnu

Lucy, elle sait écrire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy, elle sait écrire ! Lucy, elle sait écrire ! I_icon_minitime


Contenu sponsorisé


Lucy, elle sait écrire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucy, elle sait écrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucy putréfiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Revenants :: Projecteurs sur.... :: Liens & Projets :: Sujets-